ABI Games, distributeur de jeux de société en France et dans le monde
Abi games & le coronavirus
ABI Games & le Coronavirus
ABI Games & le Coronavirus
17 Mar 2020
Notre pays, comme beaucoup d'autres, traverse actuellement, une période difficile et inédite. Dans le cadre de l’épidémie du Coronavirus, la principale préoccupation d'ABI Games est d'assurer au mieux son activité tout en respectant les diverses mesures mises en place par le gouvernement.

Ainsi :

- Une permanence téléphonique au +33 9 83 20 15 41 est assurée et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

- Les services de transport proposés par GEODIS et DPD sont toujours assurés mais sont inévitablement impactés : allongement du temps de prise en charge des demandes, délais plus importants à prévoir pour la livraison de vos colis voire impossibilité de réaliser certaines livraisons. Nous en sommes profondément désolés.

Vous pouvez compter sur notre équipe pour vous garantir une continuité de service dans les meilleures conditions possibles. Si vous souhaitez donc recevoir vos commandes ou en effectuer de nouvelles c'est donc toujours possible même en cette période de crise.

Enfin nous souhaitons avoir une pensée pour nos concitoyens malades, et exprimer notre profond soutien et respect pour le dévouement de nos personnels de santé qui font un travail admirable pour nous venir en aide, en dépit des risques de contamination qu'ils encourent.

Durant cette période particulière, nous resterons actifs sur notre site internet ainsi que Facebook et Instagram pour vous faire (re)découvrir les jeux du catalogue d'ABI Games.

Portez-vous bien. L'équipe d'ABI Games.

Foire aux questions
Vous avez une question sur votre distributeur ABI Games, sur la distribution de vos jeux de société vers d'autres pays ou sur la livraison en boutique des produits commandés, consultez la FAQ.
Consulter la FAQ
Nous contacter
Éditeur ou boutique, pour plus de détails, contactez votre distributeur ABI Games. Notre équipe commercial se fera alors un plaisir de répondre à votre demande.
Nous contacter