ABI Games, distributeur de jeux de société en France et dans le monde
Pink & play - règles #19 : monsters club
Accueil / Les vidéos /

Pink & play - règles #19 : monsters club


PINK & PLAY - Règles #19 : MONSTERS CLUB
16 Fév 2024
Laissez vous entraîner avec l'équipe d'ABI Games au Monsters Club. Composé de plein de monstres tous mignons et colorés, ce jeu haut en couleur réunira toute la famille autour de la table pour des parties monstrueusement fun.
MONSTERS CLUB
MONSTERS CLUB
Ref. BLG02  • 
Bienvenue au Monsters Club, là où les mignons petits monstres se rassemblent pour en découdre. Pour remporter la partie dans ce jeu, il faudra être la famille de monstres la plus nombreuse en fin de partie dans l'aire de jeu. Mais la tâche ne sera pas facile car vos adversaires tenteront de recouvrir vos cartes avec les leurs. A vous de leur rendre la monnaie de leur pièce... Un jeu simple, pour un plaisir monstre.
Éditeur : BAD LUCK GAMES
2 à 4 joueurs
7 ans et +
15 min
Ce produit est un jeu familial
ABI Games en vidéo
Une chaîne vidéo-ludique à votre disposition

En 2022, pour accompagner la sortie de ses jeux, l'équipe d'ABI Games se lance sur Youtube en vous proposant son nouveau format de vidéos : PINK & PLAY.

PINK & Play c'est l'occasion de retrouver directement sur notre chaîne Youtube, ainsi que sur les fiches des jeux d'abigames.fr, des vidéos vous présentant le matériel du jeu ainsi que leurs règles. D’une durée moyenne de 5 minutes, vous nous accompagnez dans l'ouverture de la boîte pour partir à la découverte du matériel et des règles des jeux de notre catalogue.

Pour ne rien manquer de nos futures vidéos, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube.

Foire aux questions
Vous avez une question sur votre distributeur ABI Games, sur la distribution de vos jeux de société vers d'autres pays ou sur la livraison en boutique des produits commandés, consultez la FAQ.
Consulter la FAQ
Nous contacter
Éditeur ou boutique, pour plus de détails, contactez votre distributeur ABI Games. Notre équipe commercial se fera alors un plaisir de répondre à votre demande.
Nous contacter